dimanche 14 juin 2009

Une migraine un samedi soir

Eh oui, elle a bien choisi sa soirée, maudite migraine. En plus, je devais sortir au Café Campus! Mettons que ce plan là a pas fait long feu, j'aurais été misérable tout le long anyway.. Alors on remet ça!

Alors j'ai opté pour une activité pas mal plus intéressante, vu les circonstances: un film avec un bon bol de céréales et un chat sur les genoux. Sérieux, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas fait ça. Le bol de céréales le soir, j'veux dire, pas écouter un film avec mon chat. Alors, programme principal de soir, Fanboys (avec un bol de Cheerios Multigrain avec du lait écrémé, je vis dangereusement) avec Jas qui s'accote le menton sur mon bras.

PIS C'ÉTAIT BON !! Oui oui, autant le film que les céréales que le chat (as always), c'était super, malgré le degré de no-life de la soirée et la migraine qui a diminué mais qui est encore omniprésente. DAMN YOU MIGRAINE DU DIABLE.

Ah et j'ai aussi fait un peu (oui, vraiment un tout p'tit peu) de ménage dans mes vêtements. Encore 4 morceaux à donner! Heh, c'est ça qui arrive quand on va au gym et que nos vêtements sont rendus trop grands... MIHIHIHI, j'suis fière de moi <3 Et ça va me faire un peu de place pour des nouveaux vêtements, si je peux un jour me pogner une foutue job et si je peux donc aller gamasiner.

Blah, j'ai hâte ;(

Aucun commentaire: