jeudi 25 juin 2009

Je suis une poule pas de tête

HA! C'est pas juste Alex qui peut se permettre de se prendre pour un animal (tiens mon amour, ça va te forcer à bloguer), MOI AUSSI j'suis capable! In your face, syndrôme de Tourette animal!

Alors ouais, je suis toute énervée, je reviens de mon entrevue chez Dollarama. My God que c'est joli cette place-là! Le building est tout neuf, tout plein de fenêtres, l'entrée est comme dans un film, assez impressionnant! Mais t'sais, malgré tout, c'est quand même une grosse compagnie... je me demande si je pourrais avoir des rabais si j'ai la job... hm... économiser sur des trucs cheap qui coutent 1$ anyway, C'T'INTÉRESSANT ÇA.

Bon, sérieusement, ça a bien été, même si l'entrevue entière s'est déroulée en anglais. Oui, je suis bilingue, mais je manque beaucoup de pratique dans le sens 'conversation' et j'ai tendance à m'enfarger dans mes mots en français, alors imaginez en anglais.. Et aussi, infographe, c'est quoi en anglais!? C'EST ÇA.

En tout cas, la prochaine étape est d'envoyer des trucs que j'ai fait au monsieur qui m'a fait passer l'entrevue et aller passer une heure d'essai la semaine prochaine pour leur montrer ce que je peux faire dans Illustrator. J'ADORE <3

2 commentaires:

funkmasterbarbe a dit...

OSTI D'CRISS J'SUIS UN COBRA VOLANT! UN FUCKING COBRA VO... ok, c'est passé...

Sarah a dit...

Oh, c'est la première fois qu'on l'voit celui-là!