samedi 4 juillet 2009

Tranquillement, on retourne à la normale...

On a enfin déménagé! Et notre appart est VRAIMENT beau <3 C'est clair qu'il nous reste encore pas mal de trucs à ranger, mais on s'en sort très bien jusqu'à date, j'ai juste hâte de mettre mes vêtements dans mes meubles Ikea!

Lundi, je retourne au gym après une semaine et demi d'absence, justement à cause du déménagement, ça va faire du bien! J'ai quand même perdu une couple de livres, sûrement à cause des millions de boîtes, on aime ça! Ben, perdre du poids, pas les boîtes. Argh, maudites boîtes. Et aussi, j'ai réalisé aujourd'hui que j'ai perdu 25 lbs depuis ma fête. 25 LIVRES depuis le mois de MARS! Je suis en feuuuu! :)

Et mardi, c'est ma 3e entrevue chez Dollarama! Oui oui, 3e! C'est un bon signe ça, non? Je rencontre le boss du département, j'espère bien que c'est juste pour finaliser le tout pour que je reparte de là avec une job! Mais je ne veux pas me faire TROP d'espoir, d'un coup que je n'ai pas la job, ça serait pas mal ordinaire..

C'est ça.

Aucun commentaire: