samedi 30 mai 2009

Hey, ça va faire là!

J't'encore malade! J'tousse, j'mouche, j'suis tannée ;( Et en plus, je perds la voix. Oui, vraiment. Je parle comme un p'tit gars de 14 ans qui a ses premiers poils de chest et qui commence à muer, c'est quoi c't'osti de niaisage là?

Pis là, changement de sujet j'vous averti, j'veux vendre ma voiture. Où on déménage, c'est pas de parking le matin d'un côté de la rue et pas de parking le soir de l'autre côté. Pour une fille qui utilise son auto 3-4 fois par mois, c'est ordinaire pas mal j'trouve, j'vais dépenser plus de gaz à déplacer mon char que de l'utiliser. Et pour les réparations que j'ai mis dessus dans le dernier mois, j'ai hâte pas à peu près de la vendre, juste question de repayer ma Visa, blaaah. Ceci dit, quelqu'un veut une Tercel '97 avec des nouveaux freins et des wipers qui fonctionnent top shape, ainsi que 4 pneus d'hiver et un gros sourire de ma part? Anyone?

Et finalement, j'veux une job. Ça fait 5 CV que j'envoie en quelques jours, j'espère avoir une (ou des !?) réponse bientôt, parce que je fais pas mal pitié. C'est ben beau le chômage, mais ça paye pas grand chose.. Quand je vais parler comme du monde, je vais aller porter des CV un peu partout dans les centres de copies et etc. Et j'ai même une carte d'affaire! Designée par moi, évidemment. Et imprimée par Sophie, merci Sophiiiie!

Alors le rhume/sinusite/pain in the ass, vaaas-t-en!
Et la voiture, vends toiiii! Mais après le premier juillet, ca va être utile pour le déménagement..
Et la job, ARRIVE.

Blarghchme.

3 commentaires:

funkmasterbarbe a dit...

J'aime tes libellés onomatopées "ARGH, BLAH" lol

Sarah a dit...

T'aimes tu celui d'la fin du texte "Blarghchme" ? XD

ZomBieCheRie a dit...

1 mois.